Offset
Sérigraphie
Sublimation
Tampographie
Doming
Grands formats
Images variables

 

L’imagerie variable ou impression variable : KezaKo ?
L’imagerie variable est une nouvelle solution marketing qui élargit encore plus les immenses possibilités de l’impression numérique.

Imaginez !
Vous recevez un mail avec un message entièrement personnalisé accompagné d’une image contenant votre nom, votre prénom et une petite information personnelle.

Le principe repose sur la combinaison d’une base de données et d’une image variant en fonction de ces données.

Des applications illimitées !
De la simple personnalisation des coordonnées postales à la réalisation d’un document unique et surprenant, vous pourrez créer une image avec les informations et les préférences du client (loisirs, besoins, historique d’achat, etc.).
Lors de la création de l’image variable, des effets visuels sont ajoutés en fonction des informations personnelles ce qui donne un aspect dynamique très fort.

L’image variable vous apportera de nouveaux clients puisque vous pourrez l’utiliser pour le publipostage, l’envoi de documents de tout type (invitations, catalogues, brochures, cartes d'identification personnelle, cartes de membre, etc.).

L’imagerie variable : une solution marketing individuelle !
Pourquoi choisir l’impression variable ?
Pour atteindre chaque client selon son profil ;
Pour assurer la lecture des documents envoyés ;
Pour fidéliser vos clients ;
Pour rationnaliser vos efforts marketing ;
Pour améliorer l’impact du marketing direct.

Comment procéder ?
Étape 1 - Créez l’image qui sera identique pour tous vos documents
Concevez votre image en prévoyant les champs qui contiendront les données variables.
Afin de vous aider à réaliser un document persuasif, notre équipe de graphistes reste à votre disposition en cas de besoins.

Étape 2 - Créez votre base de données
Préparez un fichier contenant toutes les données à insérer dans l’image réalisée à l'étape 1.
Nous nous occupons ensuite de fusionner ces données et l’image.

Valorisez toutes vos communications en ciblant vos clients et prospects par des offres sur mesure !
Les documents personnalisés permettent de mettre en évidence vos communications et interpellent directement vos cibles. Vos cibles se sentent concernées. Vous marquez les esprits !